dimanche 13 février 2011

Ouuuuh, c'est encoooore la St-Valentin !

Souvenez-vous, je déteste la St-Valentin ! Les fêtes commerciales et moi, ça fait deux et au plus on s'en approche, au plus j'ai de l'urticaire... à ce propos, petit message perso pour le Cake : tsé bien, ni fleurs ni couronne demain, c'est un jour comme un autre - où j'aurais d'ailleurs dû avoir mon cours hebdomadaire chez Mmmmh mais il est reporté, c'est pas de bol parce que ça me fournissait un super alibi pour skipper la St-V !

Donc je n'aime pas mais malgré tout, je trouve l'initiative ci-dessous sortant de l'ordinaire et même pour ceux qui, comme moi, ne font pas dans le mielleux, l'idée d'écrire un petit texte à décrypter est assez sympatoche (Puis si en même temps ça nous apprend un truc, c'est pas mal) : 

C'est par ici pour rédiger votre message d'amûûûr.  Maintenant libre à vous de lui écrire "Put... qu'est-ce que tu peux me casser les cou... pour le moment ! Si t'as pas compris que c'est pour ça que t'as même pas reçu une fleur, c'est que t'es vraiment une branque" mais une fois le message décrypté, je vous conseille de courir vite... très vite ;-)

PS : Il y a aussi moyen de faire du "cryptage" ici, à utiliser un peu à la manière d'un translator.
PS2 : Hé non, ce billet n'est même pas sponsorisé, c'est à titre purement grâcieux !

Aucun commentaire: