vendredi 25 février 2011

The shark tooth's story


J'aime le contraste de cette photo :
un p'tit d'homme avec son p'tit collier d'ado surfeur
mais en même temps juste tellement fatigué
par sa looongue semaine d'école !
J'aime ma collègue qui s'en revient d'Hawaii ! Bon, ok, c'est faux, je la déteste parce qu'elle aurait pu me prendre avec elle ! En même temps, on n'est pas vraiment copines, donc y a pas de raison mais quand-même ! Donc je ne l'aime pas parce qu'elle vient de passer deux semaines dans un endroit de rêve entourée de surfeurs-bombes-atomiques mais bien parce qu'elle a ramené dans ses bagages... hééé non, pas de beau surfeur (sigh) mais mieux que ça... enfin, pour moi p't-être pas mais pour le Chupa, c'est trop d'la balle ! Il avait égaré sa dent de requin dégotée dans le Sud de la France - Je rassure de suite la foule qui hésite du coup à réserver ses prochaines vacances à St Trop', le requin était Mexicain, à l'origine - hé bien le voici doté d'une nouvelle dent (+ deux dents de secours - Oui, là, c'est bon, j'ai préféré jouer la sécurité parce que je commence à le connaître, le gaillard... un peu comme si je l'avais fait, c'est pas peu dire ! Ceci étant dit, je crois que je vais m'en garder une et Jolie Mademoiselle va sûrement vouloir la troisième, donc va bien falloir que ce gosse apprenne à arrêter de perdre ses affaires !)


Acteur, surfeur, bâti comme un Dieu grec, bronzé juste comme il faut, un Viagra féminin à lui tout seul, haaaan mais pourquoi suis-je donc mariée à un homme si extraordinaire que je ne pourrais quitter, même si d'aventure Matt se jetait (nu) à mes pieds ;)

(A la base, le bellâtre est là pour vous rappeler à quoi ressemble un surfeur mais comme c'est vendredi, j'en profite pour participer modestement au vendredi testostéronique de chez Virginie B !)

Moi qui m'interroge sur quittera/quittera pas mon boulot-trop-top-délire, je me félicite en tout cas de ne pas encore avoir sû me décider (Bon, ok, rien à voir !) car le cas échéant, je n'aurais pas pu voir mon fils sourire... enfin si, mon fils sourit quand-même de temps en temps mais rarement parce qu'on lui offre une dent ;-)

Aucun commentaire: