... même qu'en ce premier semestre 2011, on fait exploser le compteur (Enfin, à notre niveau, hein, j'en connais qui partent dix fois plus sur la même période mais pour nous, c'est déjà wouaaaw !). On part seul(e), à deux, à quatre et je sens que tout cela va nous faire du bien, for sure!

A quatre, on part tout schuss à la montagne (Warf warf, le jeu de mots à deux balles ! J'ai honte !) pour dévaler les pentes enneigées... une grande première pour les cakets qui sont supra emballés ! Bon, je déteste le froid mais c'est pas grave, une ch'tite piste noire et ça sera vite oublié ! Puis tant que je ne joue pas à Michel Blanc sur son télé-siège, ce sera gérable !


Elle est pas belle, la vie? J'avoue qu'avec ce temps tout maussade bien de chez nous, la perspective de voir un beau grand soleil incessamment sous peu, ça me rebooste à mac !
C'était le billet inutile du jour... parce qu'il en faut aussi, parfois ;-)
PS : Et n'aller pas croire que j'me la pète, c'est pas le style de la maison... ces quatre voyages réunis nous coûtent deux fois moins cher qu'une semaine au Club en haute saison... Miss bons plans au rapport ! (Pour les réservations, je prends 10% de com' ! lol)
2 commentaires:
Que de voyages. Des souvenirs inoubliables pour oublier le froid, sauf au ski
Marrakech sans enfants et sans mari c'est super tentant !! Chanceuse
Enregistrer un commentaire