dimanche 14 février 2010

Choueeeette, c'est la Saint-Valentin !

Rhaaaaaaaaaaaa (rugissement de la lionne de mauvais poil) !! On est quel jour aujourd'hui?? Hein? Le jour le plus nullosse de l'année ! Bon, je dis pas ça pour Mr P. dont c'est l'annif today, ça, c'est plutôt sympa... Mais bien pour l'autre évènement dont tout le monde cause, là, le truc plein de "Haaaaan, comme je t'aiiiiiimeeeeeuh, mon doudouuuuuu ! Et aujourd'hui, comme c'est le jour des zamoureux et que nous, on s'aime très, très fort, je t'offre un bôôôô bouquet de flowers" (you put it in the water, you wash it you wash it you rince you rince you rince three time, you smell... hmmmmm it smell like a flower !)

Ici, c'est plutôt "profite bien de tes fleurs, fais-les sècher soigneusement car tu risques pas d'en avoir d'autres avant l'an prochain... Ah si, p't'être pour ta fête des mères, si les gamins oublient leur bricolage à l'école" ! Nan, j'rigole, j'en reçois aussi pour mon annif et quand le Cake doit se faire pardonner un truc méga gravos comme omettre de m'avertir qu'il ne rentrera pas avant minuit quand je le pense rentré pour le dîner !

De toute façon, ça me fait bien marrer, moi, les roucouloulous de bancs publics, des restos, des cinémas, des voitures, des files au supermarché (archsssso, daz is eine iiinfazzion de l'énnemiii !), ceux qui ne peuvent pas se détacher l'un de l'autre une micro-seconde, comme si reprendre leur souffle risquait de les tuer sur place ! Et que dire de ces mamoureux qui font tout, tout, tout ensemble : le matin, ils partagent la même brosse à dents (c'est à la fois économique, écologique et siiiiii romantique), ils préparent leur petit café à deux (c'est tellement plus rigolo), puis ils le boivent dans deux tasses en forme de demi-coeur que quand on les met côte à côte, elles se recooooollent (ooooh, comme c'est mignoooon), ils partent ensemble au travail car bien sûr ils travaillent ensemble, ils ne pourraient survivre loin de l'autre pendant dix heures d'affilée, ils mangent ensemble à midi en se partageant un sandwich camembert (l'amour n'a pas d'odeur, c'est bien connu), ils retournent travailler ensemble (toujours aussi peu efficaces puisqu'ils passent leur temps à s'envoyer des regards langoureux, voire des mails langoureux si ce gros nul de patron est dans les parages et les empêche de s'aimer au grand jour), le soir, ils vont au supermarché ensemble et sont d'accord sur tout ce qu'il faut mettre dans le caddie (mon chouchou, tu veux que je te cuisine de la cervelle aux lentilles ce soir?? - Bien qu'elle exècre ce plat mais que ne ferait-on par amour !), ils font le ménage ensemble même si ça leur prend beaucoup de temps car ce n'est pas toujours facile d'être synchro pour passer l'aspirateur à quatre mains, etc, etc, etc... sans oublier qu'ils achètent les mêmes vêtements pour toujours être en totale fusion ! Une belle parka rouge XXL pour lui et la même en S pour sa chérie... pareil pour les jean's, les t-shirts, les pulls, les basketts... Rhaaaa oui, c'est vraiment beau, l'amûûûûr !

Pour illustrer mon propos, écoutez bien la p'tite chanson d'Anaïs que j'ai mis en tête de ma miouzic list pour l'occasion !

Moi, c'est que du contraire : j'suis d'humeur massacrante le matin; ma brosse à dents, c'est MA brosse à dents et si le man l'utilisait par inadvertance, il peut se la garder ou la jeter à la poubelle; au boulot, faudrait même pas que je bosse avec lui, on se vire mutuellement au bout de trois heures; on n'aime ni l'un ni l'autre le camembert; les courses, c'est moi, efficacité garantie; le ménage, c'est répartition des tâches parce qu'on n'a pas que ça à foutre, ... bref, on n'est pas roucouloulous pour un sou mais on s'aime quand-même (même si aujourd'hui, justement, j'ai juste envie de le massacrer mais bon, ça passera... avec un bouquet de fleurs, peut-être :o))

4 commentaires:

Valérie a dit…

j'adoooooore!

La Femme coupée en deux a dit…

Ben vous z'êtes deux, c'est déjà ça...

romimi a dit…

trop drôle
alors l'envie de massacrer est passée ou c'est trop tard?

Melo a dit…

euh? comment dire? ... je crois que mon silence sera + explicite ;-)