jeudi 7 avril 2011

Nettoyage clap 546 - Edit du soir

16h - message de la responsable "Vous pourriez me rappeler concernant le remplacement de demain?" - Déjà je vois pas qui elle remplace puisqu'on n'a même pas encore fait affaire ensemble mais allons, ne jouons pas sur les mots !

16h15 - je rappelle, hein, j'ai trop trop envie de savoir ce qu'elle va me dire... à force, j'attrape un sixième sens dans le domaine et je pense deviner qu'il y a un couac sous-jacent !

Bingo ! "En fait, Ivette (La bonne blague... y a vraiment des gens qui s'appellent comme ça?!) vient de me contacter car demain, elle a rendez-vous à la banque et ne pourra pas venir chez vous" - Et quoi? Elle le savait pas déjà il y a cinq heures? Il a fallu que ça arrive au cerveau ou quoi? Et hormis le fait qu'elle ait mis un peu de temps à retrouver sa paire de neurones, vous connaissez beaucoup de gens qui ont des rendez-vous à la banque de 9 à 17h non-stop? Allééééé, dis-moi qu'elle a pas envie de bosser parce que c'était son jour de congé et que ça la gonfle de devoir changer ses plans pour une bourgeoise qui a fait son caca nerveux ce matin... c'est bien ça, non? Ha ben oui, je préfère ça, tiens !

"Mais ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui pourra venir, elle est très très bien" - Chhhh, dis plus rien, ça tu me l'as déjà dit et ça va finir par me porter malheur !

Bon, ok, là, j'aurais vraiment pu lui dire d'aller se f.f. et que je ne voulais plus jamais entendre parler de sa société de merdasse... mais en même temps, si j'étais déjà fat ce matin, imaginez à quel point je peux l'être à 16h, alors j'ai juste dit "ok" et j'ai trop hâte d'être demain déjà rien que pour voir si sa perle va se radiner... si elle vient, je lui donne 10 points direct ! Je suis d'humeur généreuse ! 

2 commentaires:

"le géniteur" a dit…

et donc, elle est là ???

Hortense Blogdel a dit…

elle est venue ?