samedi 23 avril 2011

Dans la famille pas de bol, je demande...

J'ai une légère impression d'accumuler depuis une semaine... et une seule semaine pour cumuler autant de merdes, ça commence à faire beaucoup !

Vendredi 15 avril, 13h - Le chupa aux urgences, six points de sûture

Lundi 18 avril, 12h - Cooool, le lave-vaisselle est entrain de vivre ses derniers instants... juste quand j'ai trois tonnes de vaisselle à faire avec la tête dans le c.. en prime ! Tutti va bene !

Jeudi 21 avril, 10h - Je vais éviter de revenir sur l'épisode du four, ça me fait encore trop mal !

Vendredi 22 avril, 11h - Le chupa aux urgences, clap 2, deux points de sûture - Pas envie de m'attarder sur ça non plus, rien de grave, un doigt coupé pour lui, un énorme sentiment d'être la plus mauvaise mère du monde pour moi, tutti va toujours bene !

Vendredi 22 avril, 18h - Le cake m'apprend que la tondeuse à gazon a, elle aussi, décidé de rendre l'âme.

What's next? Un petit cambriolage... ça fait longtemps, tiens ! Le cochon d'Inde qui se barre? Ca aussi, ça fait longtemps... allez, les paris sont ouverts ! Non, je vais me taire, ça risque encore de nous porter la poisse !

Je sais que ce ne sont que des petits soucis, je n'ai pas un enfant hospitalisé (du moins pas encore !), je ne vis pas sous un pont, le soleil brille mais voilà, ça + ça + ça + des problèmes familiaux que je tairai, il y a un moment où la coupe est pleine et ce moment est arrivé !

A part ça, je vous souhaite un bien joyeux week-end pascal... perso, je crois que je vais éviter de sortir durant les six prochains mois en allant me terrer sous ma couette ! Si je reste cloîtrée, il ne peut rien m'arriver, si?

4 commentaires:

Valérie a dit…

Dis moi que tout ça n'est qu'une vaste blague.... j'aimerais y croire, mais j'ai un doute énorme!

Valérie a dit…

Je relis et relis.... Le cambriolage et le cochon d'Inde, c'est juste de l'angoisse???? C'est ça? C'est pas arrivé?

Hortense Blogdel a dit…

Melo : six mois chez toi, ils t'ont pas volé ton iPhone tu vas pouvoir tweeter ;-)
plein de courage et de bonnes ondes

Anonyme a dit…

Allez on regarde le soleil et les enfants qui jouent dans la pelouse, on se prend une bonne bouffée d'air (pleine de pollen), on reprend les mêmes et on recommence (sans le cochon n° 3 qui ficherait le camp et un nouveau cambriolage ça va ça on est d'accord t'as déjà assez donné)
Bisou .... Valoul