samedi 16 janvier 2010

Self portrait

Naaaaan, je l'crois paaaaas !! J'ai loupé le self portrait du jeudi !!! Mon premier self portrait... ç'aurait dû être comme un premier baiser, une première cuillère d'un gâteau qui avait l'air trop savoureux derrière la vitrine du pâtissier, un premier coup de pédale sans les petites roues, ç'aurait dû être un moment magique, mon premier partage sur la blogosphère !! Et j'ai juste réussi à oublier cet incontournable rendez-vous !! Pourtant je l'avais bien imprimé dans ma cervelle quand j'avais découvert ce blog, je m'étais fait une joie de pouvoir prendre part à cet évènement majeur et puis voilà, ma mémoire de lombric m'a une fois encore fait défaut ! Et c'est en faisant mon petit tour sur des blogs amis que toute l'horreur de la chose m'a sauté aux yeux !

Pas de panique, il n'est jamais trop tard... je vois que, fort heureusement, il y a d'autres nanas qui ont oublié de l'écrire en rouge sur leur calendrier en l'entourant 5 fois et de faire sonner leur agenda électronique hier dès 6 heures du mat' pour le leur rappeler ! Ouf, je me sens moins seule !

Alors voilà, ma bonne résolution à moi (mis à part celles qui se trouvent plus bas sur cette page et sur lesquelles nous n'allons pas revenir, n'est-ce pas !) sera de ne plus oublier un self portrait du jeudi, jamais jamais !!

1 commentaire:

Gana a dit…

nananèreu!

Dans la vie faut savoir mettre ses priorités!