Je me doutais que mes aventures postales vous manqueraient, alors voici la suite de la suite de la suite du mais quand donc cela finira-t'il?! (Jamais, j'en ai bien peur !)
A force de recevoir des avis de passage me disant que mes paquets m'attendent dans ce p#^% de GB Express à la noix et d'y faire la file pendant 3/4 d'heure pour m'entendre dire par une caissière aussi peu qualifiée que moi en matière postale (même si, rien qu'à voir sa tête, on peut être sûrs qu'elle est philatéliste à ses heures perdues - Phitaléquoi? Ouais allez c'est bon, dégage !) que "Ha mais non, madame, y a rien ici, faudra repasser", je pense que je vais finir par y installer un matelas entre deux cageots de légumes...
Mais dis donc, madame la marchande, tu crois que j'ai que ça à foutre, de venir te rendre visite tous les deux jours?? Sur le papier, c'est censé être dans ton foutoir depuis trois jours, alors où qu'il est, à la fin, mon colis Amazon? Pour passer mes nerfs, j'ai écrit et téléphoné à la Poste mais la Poste, elle est trop trop forte parce que c'est jamais mais alors jamais de sa faute : "Nous ne sommes pas responsables, il faut vous adresser à l'expéditeur" !
Comme je suis moins con que j'en ai l'air, j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de voir ce paquet réapparaître dans le circuit et j'ai donc repassé commande mais c'est là où je m'interroge sur le statut de celle-ci:
Ma commande date du 4 janvier... nous sommes le 7 janvier... ils sont toujours entrain de la préparer et je n'aime pas du tout le "soon" dans cette histoire... j'ai comme l'impression que celle-là non plus, je ne vais jamais en voir la couleur !
Bon allez, si j'en suis réduite à ça, allons-y : Priez pour moi, Saint-Gabriel, patron des Postiers, ouvre-leur la voie de la rédemption (ou offre-leur un gps pour qu'ils retrouvent ma rue) et qu'ils me ramènent ce foutu paquet avant la Saint-Glinglin, je t'en conjure !! Amen
3 commentaires:
J'ai jamais eu de problème quand j'ai commandé des trucs d'Amazon, mais dès que ça passe par des marchands sur leur site, ça foire.
Effectivement, l'expéditeur doit se demmerder à retrouver ton colis. C'est ce que je suis en train de faire pour un de mes clients qui a, d'après la Poste, reçu son colis le 15 décembre. Sauf qu'il a rien reçu. Je te dis pas le bordel que c'est. J'ai monté un dossier, sachant que de toutes façons je ne serai pas remboursé vu que je n'ai pas assuré le colis (j'estime que payer 2 € de plus juste pour être sûre que ton colis va bien arriver, c'est du vol !)... fin bref je l'ai dans le c** !
Vive la POste !
Enchantée ! Ravie que tu m'ai trouvé par Twitt, du coup je découvre ton chez toi, avec du cake (rooohhhh je kiffe le cake) et j'adore, tout à fait mon style ^^
Pour la poste, en France c'est le même combat. Du coup quand je commande, c'est la grande hésitation avant le clic final...!
alrs ce colis??
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