vendredi 21 janvier 2011

And the oscar of the most perfect husband on earth goes to...

Le vendredi, on met un homme sur son blog, dixit Virginie B (et dans son lit pour celles qui en ont un sous la main, dixit moi !).  Vendredi dernier, j'avais un joli petit billet presque achevé qui allait carrément en mettre deux à l'honneur... et puis les débuts de la grippe s'installant dans mon petit corps frêle (qui, cela dit, a perdu trois kilos, seul avantage de cette maladie de meeeerdeeeeeuh... et encore, un avantage qui n'en est pas un parce que, quand je retrouverai l'appétit, à tous les coups j'en reprendrai le double !), je n'ai pas eu le courage de le mettre à la une.  Bref, une semaine plus tard, mon article est ready mais je me dis que cette fois-ci, je ne peux décemment pas ne pas parler d'un autre homme que ceux-là... bon, le titre de mon papier tue le suspense mais pas grave, au moins suis-je sûre qu'il ne passera pas à côté ;-)

Celui à l'honneur today est celui qui a géré comme un chef pendant mon agonie, qui était aux petits soins, qui a couru partout partout sans broncher, qui a même fait manger des légumes aux enfants, qui, le pauvre, s'est retrouvé face à une femme pire qu'un homme malade (oui, vraiment, c'était terrible !), bref au Cake qui, à défaut de m'aider à aller mieux, m'a au moins permis de pouvoir me reposer sans (trop) culpabiliser ! Merci mon chéri !
Voilà, c'est mini-message mais c'est parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus à en dire ! La perle rare, c'est moi qui l'ai trouvée ;-) Et comme c'est une perle qui n'aime pas être montrée sur le net, je vous le présente jeune, espiègle... et chevelu... mais nooon, chéri, tou n'as pas tchangé !!

3 commentaires:

caro a dit…

Wouawwww !!

electromenagere a dit…

Heureusement qu'il y a une perle rare pour chaque sinon ce serait la guerre ! :)

jld a dit…

super !!! ... la reconnaissance après la renaissance ;-)