lundi 1 novembre 2010

Leçon du jour

Petite mise en scène Playmo made in Jolie Mademoiselle ! Mais keskesèksebiiiinz?!?
(p'tit clic sur l'image pour mieux la visualiser ;-))


Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous servir de nos armes pour aller chasser le bison et, accessoirement, tuer tous les méchants qui se mettront sur notre route...

Plusieurs alternatives s'offrent à moi :

a. La changer d'école dès le retour de congé, au vu de ce qu'on lui y enseigne
b. La conduire d'urgence chez un psy pour une consultation
c. Penser que je l'ai trop super bien éduquée, c'te gamine

Non, en fait, je crois que c'est moi qui dois aller consulter vite fait car c'est le premier truc zarbi qui m'est venu à l'esprit en voyant son petit montage alors qu'elle, en fait, elle a voulu faire une "école où on apprend à respecter la nature et à ne pas se servir des armes pour tuer les animaux mais juste pour faire peur aux voleurs"...
J'adore l'imagination débordante des enfants ;-)

Bon congé à vous tous, grands et moins grands !

Aucun commentaire: