jeudi 1 avril 2010

Au secouuuurs !

J'ai la tête à la Robert Pattinson ! (Mais comment diable peut-on être aussi beau et s'appeler Robert?! Ca casse le mythe !)

Ne vous méprenez pas, je n'ai pas subi une opération de chirurgie transformatrice depuis la dernière fois qu'on s'est vus et même changée en homme, je n'aurais pas la prétention de me comparer à ce beau ténébreux (Argh, j'ai chaud !), donc il s'agit juste de mes tifs !! Vous savez, ces trucs qui ne servent à rien au-dessus de la tête et qui me la prennent grave, justement, la tête !! J'en arrive une fois encore au stade du "pas assez longs, plus assez courts".  A chaque fois je me dis "Allez, Melo, c'est pour la bonne cause, le mâle aime les cheveux longs, c'est inscrit dans ses gênes, ça remonte à l'époque où il traînait sa Lucy par la crinière jusqu'à sa grotte quand elle avait fait une connerie - genre oublié de lui acheter sa pils (traduction automatique à l'usage des Françaises : bière, communément appelée chope) ou trop fait cuire son steack de mammouth - alors tu peux bien faire un p'tit effort, quand-même?"... puis un miroir croise ma route et je me dis définitivement que non, là, c'est plus possible ! D'autant plus quand une sale pétasse peste de gamine de six ans de la classe de Mademoiselle ose dire que "Ta maman, elle est moche avec ses cheveux comme ça"... Euh? T'es qui, toi, la morveuse, pour causer de moi de cette manière?? Piquée au vif, la Melo... Attention, si elle continue comme ça, celle-là, elle risque de disparaître vite fait de la surface de la terre ! (Avis de recherche : une p'tite cruche blondasse d'un mètre vingt environ n'est jamais rentrée chez elle après l'école ! Retrouvera-t'on ses membres disloqués éparpillés dans les poubelles de l'école? Pas si sûr... vous oubliez que Madame on the Cake regarde "Dexter" avec grande attention et connait toutes les techniques pour faire disparaître les corps sans laisser la moindre trace ! Gnark gnark)

Pour en revenir à Robert, comme je rêverais que ce côté échevelé m'aille aussi bien qu'à lui ! Malheureusement, chez moi, c'est plutôt effet Mafalda, vous voyez? Avec les cheveux qui forment des boules sur les oreilles - Les pompons d'oreilles étaient à nouveau à la mode cet hiver mais c'est pas une raison !
Le Cake me dit parfois aussi que j'ai la tête de Robert Smith quand je sors du bain en ayant oublié de me démaquiller avant d'y entrer ! (Oui, il m'arrive d'être légèrement tête en l'air et oui, de temps en temps, le Cake est extrêmement sympathique à mon encontre... il parait que c'est ça, vivre en couple... moi, tant qu'il ne me tire pas par les cheveux quand j'oublie d'acheter de la Duvel, ça me va !)

Dès lors, on peut dire que les Robert me collent à la peau - Oh ouiiii, Rob, colle-moi encore !! Non, non, pas toi, l'autre !

Plus sérieusement, les paris sont ouverts : irai-je chez le coiffeur

* endéans l'heure?
* endéans la semaine?
* endéans le mois?
* plus jamais de jamais? (Je me les laisse pousser pour m'essuyer le pète avec ! Et ça fait d'une pierre deux coups : homme enchanted by my deliciosa chevelure de deux mètres de long et économie substantuelle de PQ !)

6 commentaires:

Unknown a dit…

essaie les cheveux longs... !

Valérie a dit…

cheveux courts.... c'est ce qui te va le mieux, crois-moi ;-) mais
s' il s'agit de faire plaisir à Mister cake, je m'incline....

Melo a dit…

drôle comme les avis divergent selon qu'on est homme ou femme ! à croire que c'est vraiment pas de la blague, c'est génétique !

donc, après avoir demandé son avis au Cake, il m'a juste dit "ben tu sais bien ce que je préfère, hein"... je lui ai dit "ok mais ils seront tout le temps attachés" (hors de question que je ressemble à une vieille sorcière mal peignée !)... et tant qu'ils sont entre 2 longueurs, je vais devoir mettre 400 pinettes sur ma tiesse pour que ça tienne ! hé merte, j'en ai au moins pour 2 mois comme ça ! pfff, ça me gonfle déjà rien que d'y penser !

ps Vince : j'sais pas trop comment je dois le comprendre, n'empêche... ça veut soit dire que j'suis supra moche avec les cheveux courts, soit qu'en effet, tu confirmes que les hommes n'aiment que les femmes aux cheveux longs ;-)

electromenagere a dit…

Tant que tu as les seins à l'air, les hommes se fichent de ta coupe de cheveux !

jeanneandmoon a dit…

j'ai les cheveux longs... mais ils sont toujours attachés... je ne supporte pas les avoir dans les yeux... bref, utile les beaux cheveux de sirènes.... Je vais chez le coiffeur une fois par an, bon, deux fois par an... et j'adore! je crois toujours que je rajeunis!!! après y'a plus qu'a assumer la nouvelle coupe! mais au pire je rattache....

le tout est de trouver le bon coiffeur... et ça c'est la plaie!

courage pour ce choix cartésien!

jeanneandmoon a dit…

j'aime l'idée d'électroménagere... à méditer!!!
!